DJ Inspire 2 et Caméra Zenmuse X5s

Tarifs de location :
€ 400,00 par jour (de 08h00 à 18h00)
ou
€ 250,00 la demi-journée (de 08h00 à 12h00 ou de 14h00 à 18h00).

L'Inspire 2 profite de tous les avantages du premier modèle et les améliore. Le système de traitement d'image CineCore 2.0 a été amélioré vers la version 2.1. L'enregistrement vidéo est compatible avec la 6K en Cinema DNG/RAW et avec la 5,2K en Apple ProRes quand la caméra Zenmuse X7 est utilisée.
Il passe de 0 à 80 km/h en seulement 5 secondes et atteint un maximum de 94 km/h.
Les multiples modes de vol intelligents ont été accrus, comme Spotlight Pro, pour donner aux pilotes la possibilité de créer des plans complexes et spectaculaires.

Important : Notre DJ Inspire 2 est équipé de la caméra X5S. Cette dernière est conçue pour les prises de vues aériennes professionnelles, elle dispose d'un capteur micro 4/3 de 20.8 MP pouvant filmer en 5.2K à 30 images/seconde. Le système de traitement d'image Cinecore 2.0 étant intégré au drone Inspire 2, la nacelle X5S est désormais plus agile et plus légère !

Caractéristiques :
Poids : 3 440 g
Autonomie : 23 minutes (peut varier selon l'environnement et l'utilisation).
Vitesse : 94 Km/h

Projecteur Pro

Projecteur Pro est un mode de suivi performant qui permet à un seul pilote de réaliser des plans complexes et des images spectaculaires. Il a été élaboré à partir d'algorithmes de suivi visuel et peut cibler et se verrouiller sur un sujet pendant le vol quelque soit la direction dans laquelle vole l'Inspire 2. Les plans créés de cette façon auraient autrement requis la présence d'un opérateur de caméra.Si la nacelle est proche d'atteindre sa limite de rotation, l'appareil pivotera dans la même direction sans affecter le contrôle du vol ou le tournage,pour libérer les mouvements de la nacelle.
Il propose deux mode de capture, Cadre et Composition. En mode Cadre, sélectionnez un objet pour commencer le suivi. En mode Composition, sélectionnez le sujet et la position de suivi.Quand le sujet atteint la position de suivi établie, appuyez sur le bouton de raccourci pour lancer le suivi. La nacelle peut être déplacée pendant le tournage pour ajuster la composition.Projecteur Pro est disponible dans les modes de vol intelligent TapFly, Waypoint et Point d’Intérêt (POI)..

Système de transmission vidéo

La dernière version de la technologie Light bridge de DJI atteint une distance de 7 km (4,6 mi)* et est capable de transmettre un flux vidéo de 1080p/720painsi qu'une vue à la première personne (FPV) au pilote et au cadreur.Les utilisateurs peuvent alterner entre les fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz**pour éviter le bruit et améliorer la stabilité du signal.
Gestion maître/esclave
La nouvelle technologie de transmission vidéo HD envoie les informations de la radiocommande maître à l'autre radiocommande esclave et les deuxpeuvent s'éloigner de 100 m chacun sans perdre la qualité d'image.
Mode Diffusion
Les diffuseurs peuvent transmettre leur contenu en direct depuis l'Inspire 2via le signal de transmission dédié 1080i50 et 720p60. La diffusion aérienneen direct à la TV est aussi simple que de connecter la radiocommande del'Inspire 2 au camion satellite..

Détecter et éviter

Les systèmes optiques avant et inférieur aident l'Inspire 2 à détecter les obstacles jusqu'à une distance de 30 m. L'appareil est ainsi mieux protégé en vol jusqu'àune vitesse de 54 km/h (34 mph) et un angle d'attitude de 25°. Des capteurs infrarouges à l'avant scannent les obstacles sur 5 m (16,4 pieds), pour toujours plus de protection dans des espaces étroits. Les systèmes de détection d’obstacles sont actifs en vol normal, pendant le RTH (retour au point de départ) et avec les modesde vol intelligents. Ces capteurs sont les éléments centraux du système Flight Autonomy, qui est à l'origine des fonctions intelligentes suivantes pour l'Inspire 2.

Smart Return to Home

Les systèmes optiques avant et inférieur de l'Inspire 2 créent une carte en temps réel de la trajectoire pendant le vol. Si le système de transmission vidéo est perdu pendant le Smart Return to Home, l'appareil est capable de continuer sa route en suivant la trajectoire originale, puis de revenir en ligne droite après avoir récupéré le signal. Pendant le trajet de retour, il fera appel à la caméra principale pour identifier les obstacles sur une distance de 200 m en avant, pour prévoir une trajectoire de retour sûre. Il arrive aussi à se reconnecter plus rapidement après une perte de connexion.

Modes de vol intelligent

Au mode Projecteur Pro viennent s'ajouter divers modes de vol et de capture intelligents. L'évitement d’obstacles est optimisé lorsqu'utilisé avec les modes Point d’Intérêt* et Waypoint*,rendant les plans complexes simples et répétitifs. Sont aussi disponibles les modes QuickSpin, TapFly et ActiveTrack pour simplifier la capture de plans normalement difficiles.

TapFly

La caméra FPV embarquée 2-axes sépare la vue en vol de la vue depuis la caméra principale, pourvoyant l'Inspire 2 d'une vue dédiée pour le mode TapFly. Appuyez sur un point de l'écran de la vue FPV pour définir une trajectoire de vol et l'Inspire 2 la suivra automatiquement, laissant le pilote libre de contrôler les mouvements de la nacelle.

ActiveTrack

Le mode ActiveTrack permet à l'Inspire 2 de reconnaître une variété d'objets, allant d'individus aux vélos, en passant par les voitures ou les bateaux. Les profils de suivi peuvent être ajustés selon le sujet pour une plus grande précision dans le suivi.

EFFECTUER UNE RÉSERVATION

Informations importantes :
- Tout retard de retrait après l'heure indiquée dans notre tableau de réservation ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
- Tout dépassement d'heure au moment de la restitution du matériel sera facturé sur la base d'un coût de 40,00 euros par heure supplémentaire.
- Pour des raisons de sécurité, une copie de pièce d'identité doit être impérativement jointe au moment de la réservation. Ce document confidentiel ne sera en aucun cas conservé sur notre serveur et servira uniquement à la constitution de notre dossier de réservation.
- Pour les locations durant le week-end, la réservation et le retrait sont à effectuer au plus tard le vendredi à 17h00.
- Un chèque de caution d'un montant de 8 000,00 euros devra nous être remis lors du retrait du matériel et vous sera restitué au retour de ce dernier.

Photos non contractuelles - Conditions Générales de Location

2018-07-24T23:05:23+00:00