Mavic Air (Rouge)

Tarif de location :
€ 40,00 par jour (de 08h00 à 18h00)
ou
€ 25,00 la demi-journée (de 08h00 à 12h00 ou de 14h00 à 18h00).

L'ultraportable Mavic Air offre des performances de vol haut de gamme et des fonctionnalités pour vous laisser explorer sans limite.

- Panoramas Sphère 32 MP.
- Pliable et portable.
- Caméra 4K et nacelle 3-axes.
- Détection de l'environnement dans 3 directions.
- SmartCapture.
- Temps de vol 21 minutes (peut varier selon l'environnement et l'utilisation).

Caractéristiques :
Poids : 430 g
Dimensions : 168 x 184 x 64 mm
Autonomie : 21 minutes
Rotation : 3x
Caméra vidéo : 4K 3840x2160 24/25/30p
Appareil photo : 12 MP
Vitesse : 68.4 Km/h

Photos HDR

De nouveaux algorithmes HDR aident à obtenir les réglages d’exposition appropriés à l’éclairage ambiant. Les zones surexposées ou sombres sont retouchées pour présenter une transition plus naturelle entre les clichés très lumineux et les images comportant des ombres, tandis que l’accélération DSP accroît les performances de la prise de vues.

SmartCapture

Fun, simple et intuitif, SmartCapture offre une nouvelle façon interactive de contrôler le drone Mavic Air à la main. Lancez et contrôlez le drone par des gestes, puis prenez des photos ou des vidéos comme il vous plaît.

TapFly

ActiveTrack a bénéficié d’améliorations, deux nouveaux modes QuickShot ont été ajoutés et les capteurs de vision arrière du Mavic Air permettent d’utiliser TapFly pour le faire reculer dans les airs.

Modes de vol intelligent

Le Mavic Air offre tous les modes de vol intelligent proposés par les autres drones de DJI, comme ActiveTrack, QuickShot et TapFly.

Caméra stabilisée dans une nacelle à trois axes

La caméra embarquée du Mavic Air intègre un capteur CMOS 12 Mpx de 11 mm et un objectif f/2,8 avec une distance focale équivalente à 24 mm pour des photos et des vidéos de haute qualité. Le Mavic Air est aussi l’un des drones DJI les plus portables dotés d’une nacelle de stabilisation à trois axes.

Des panoramiques sphériques de 32 Mpx

Le Mavic Air de DJI prend 25 photos et les assemble en 8 secondes afin de créer des panoramiques sphériques de 32 Mpx d’une extrême précision. Il propose aussi plusieurs modes de panoramiques, notamment horizontaux, verticaux et à 180°. Vous pouvez même visualiser les panoramiques de façon immersive en portant des DJI Goggles.

Vidéo 4K 100 Mbit/s et mode ralenti

Filmez de superbes vidéos 4K à 30 i/s avec un débit d’enregistrement de 100 Mbit/s pour saisir chaque seconde en qualité UHD. Grâce à l’enregistrement de vidéos au ralenti à 120 i/s en qualité 1080p, vous êtes en mesure d’immortaliser tous vos vols, même les rapides.

EFFECTUER UNE RÉSERVATION

Informations importantes :
- Tout retard de retrait après l'heure indiquée dans notre tableau de réservation ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
- Tout dépassement d'heure au moment de la restitution du matériel sera facturé sur la base d'un coût de 25,00 euros par heure supplémentaire.
- Pour des raisons de sécurité, une copie de pièce d'identité doit être impérativement jointe au moment de la réservation. Ce document confidentiel ne sera en aucun cas conservé sur notre serveur et servira uniquement à la constitution de notre dossier de réservation.
- Pour les locations durant le week-end, la réservation et le retrait sont à effectuer au plus tard le vendredi à 17h00.
- Un chèque de caution d'un montant de 800,00 euros devra nous être remis lors du retrait du matériel et vous sera restitué au retour de ce dernier.

Photos non contractuelles - Conditions Générales de Location

2018-07-24T23:06:02+00:00